leral.net | S'informer en temps réel

Marché financier: Ecobank vante ses mérites à la BRVM et aux bourses du Ghana et Nigéria

Ecobank fera une présentation « Faits et Chiffres » aux bourses de la BRVM, du Ghana et du Nigéria.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2016 à 11:56 | | 0 commentaire(s)|

 

 
 
 
Selon un communiqué, le Directeur général du Groupe Ecobank, Ade Ayeyemi et la Directrice exécutive du Groupe pour la Banque Commerciale, Laurence do Rego, feront une présentation aux investisseurs sur les trois bourses dans lesquelles la banque est cotée. 
Selon la même source, ‘’Faits et les Chiffres’’ s'agit d'un événement mis en place par les bourses pour permettre aux entreprises de présenter leurs chiffres face à un public constitué majoritairement de traders et d'investisseurs. 
Créée à Lomé, Togo, Ecobank Transnational Incorporated (ETI) est la maison mère du Groupe Ecobank, le principal groupe bancaire régional indépendant panafricain. Le Groupe est présent dans 36 pays africains. De même, il est également représenté en France par le biais de sa filiale EBI S.A. à Paris. ETI a des bureaux de représentation à Dubaï, aux Émirats arabes Unis, à Londres au Royaume-Uni et à Pékin en Chine. Il emploie plus de 20 000 personnes, ressortissants de 40 pays dans plus de 1 200 agences et bureaux. 

lejecos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos