Leral.net - S'informer en temps réel

Matar Bâ aux ”Lions” du Beach Soccer :”Vous nous avez habitués au succès et à la victoire finale”

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Mai 2021 à 20:15 | | 0 commentaire(s)|

Le ministre des Sports a galvanisé ce jeudi les « Lions » du Beach Soccer qui vont défendre leur titre sur le sol sénégalais. Matar Bâ a profité de la remise du drapeau pour inviter la bande à Al Seyni Ndiaye à se surpasser pour faire honneur à la nation. « C’est un honneur et un privilège de […]

Le ministre des Sports a galvanisé ce jeudi les « Lions » du Beach Soccer qui vont défendre leur titre sur le sol sénégalais. Matar Bâ a profité de la remise du drapeau pour inviter la bande à Al Seyni Ndiaye à se surpasser pour faire honneur à la nation.

« C’est un honneur et un privilège de vous remettre le drapeau national dans le cadre de votre participation à la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer. Et cela, au nom du Président de la République, Son Excellence, Monsieur Macky SALL.  Ce trophée en jeu, vous en êtes les détenteurs. Vous l’avez gagné à plusieurs reprises, sur plusieurs terrains en Afrique, mais jamais au Sénégal, devant vos supporters et votre peuple », a fait savoir Matar Bâ.

A en croire le ministre, le fait que la compétition se déroule en terre sénégalaise est une grande opportunité. « L’édition 2021 qui se tient chez nous, à Saly Portudal, vous donne l’opportunité et la chance de combler cette attente et de montrer, à la face du monde, que vous êtes véritablement les meilleurs en matière de Beach Soccer en Afrique. Au regard de votre potentiel et de votre palmarès, il est indéniable que vous avez les atouts pour réussir ce pari. Et comme pour les éditions précédentes, nous sommes habités par une confiance que rien ne peut ébranler, tant vous nous avez habitué au succès et à la victoire finale », dira-t-il.

Sur le volet logistique ou encore des primes, l’autorité a donné des assurances.  « Pour ce qui concerne les motivations, nous avons reçu les documents et les informations nécessaires de la Fédération. Et je peux vous dire que des instructions ont été données afin qu’on puisse répondre à vos attentes et à vos prétentions et cela, dans les meilleurs délais. Les immenses satisfactions que vous nous avez procurées par le passé justifient amplement notre volonté et notre promptitude à cet effet », a rassuré Matar Bâ.



Source : https://www.lasnews.info/matar-ba-aux-lions-du-bea...


Titre de votre page Titre de votre page