leral.net | S'informer en temps réel

Match Sénégal -Congo, La FSF se trompe de drapeau

Une énorme confusion a été faite sur les billets du match qui doit opposer le Sénégal au Congo Brazzaville, demain mercredi 13 novembre au stade Lat Dior de Thiès. En lieu et place du drapeau de la république du Congo, c'est celui de la république démocratique du Congo(RDC) qui est imprimé sur les tickets. Une situation qui pourrait provoquer un incident diplomatique entre les deux pays si rien n'est fait.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Novembre 2019 à 11:15 | | 0 commentaire(s)|

A la veille du match devant opposer le Sénégal au Congo comptant pour la Fédération sénégalaise s'est attelé à sortir tôt les billets qui devront permettre aux supporteurs d'accéder au stade. Seulement une erreur grave est constaté sur les ticket; l'inscription du drapeau de la RDC à la place de celui de la république de Congo.

C'est un grosse bourde que viens de commettre la fédération sénégalaise de football qui provoque indignation sur les réseau sociaux. Sur twitter un internaute dénonce: "Cette confusion est grave très grave même". Un autre réagit; "peut être que l'infographe n'est pas conscient de ce qu'il a imprimé. Mais au niveau de la Fédération ces tickets ne devraient pas être commercialiser".

L'instance dirigeante du football principal concerné n'a pas encore réagi sur cette affaire.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos