Leral.net - S'informer en temps réel

Match d'entraînement : L'équipe de Sadio Mané et Koulibaly défie celle de Keïta Baldé et Pape Abou Cissé...

Rédigé par leral.net le Lundi 31 Mai 2021 à 23:54 | | 0 commentaire(s)|

Match d'entraînement : L'équipe de Sadio Mané et Koulibaly défie celle de Keïta Baldé et Pape Abou Cissé...
Le galop d’entraînement des Lions a été ponctué par une petite partie de match de football à onze, sur deux périodes de 15 minutes. Aliou Cissé qui a voulu essayer de nouvelles associations et peaufiner ses formules tactiques, a concocté deux équipes pour s’affronter sur la pelouse assez moyenne du stade Lat Dior.

Dans l’équipe des titulaires habituels, on retrouve Alfred Gomis dans le  but, avec dans l’axe la paire d’axe inédite formée par le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo en défense. Les couloirs étant occupés par Saliou Ciss à gauche et Youssouph Sabaly à droite. 

Avec un système à 4-4-2 à plat, Idrissa Gana Guèye et Nampalys Mendy ont assuré le rôle de sentinelles et pistons du milieu, secondés par Krépin Diatta, comme ailier droit et Ismaïla Sarr dans le couloir gauche. Le duo d’attaque Sadio Mané et Boulaye Dia complètera cette composition qui, à part quelques changements, pourrait être celui proposé contre la Zambie.

L’autre équipe sera composée entre autres de la paire axiale Kouyaté – Pape Abou Cissé, assistée par le portier Seyni Dieng, les latéraux Lamine Gassama et Abdoulaye Seck, de Moustapha Name et Joseph. Sur le front offensif Famara Diédhiou, Mame Baba Thiam, Pape Matar Sarr et Keïta Baldé ont été alignés… Unique buteur de ce match d’entraînement, Boulaye Dia a donné la victoire aux siens 1-0. 

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Match-d-entrainement-L-e...


Titre de votre page Titre de votre page