leral.net | S'informer en temps réel

Mbaye Ndiaye aux alliés de l'Apr : "Nous ne sommes pas gourmands, mais ceux qui sont avec nous doivent savoir dire non"

L’ancien ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, était hier dans son fief des Parcelles Assainies pour financer la Mutuelle d’épargne et de crédit pour le développement de ladite localité.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Juin 2013 à 10:26 | | 1 commentaire(s)|

Mbaye Ndiaye aux alliés de l'Apr : "Nous ne sommes pas gourmands, mais ceux qui sont avec nous doivent savoir dire non"
Occasion saisie pour le directeur des structures de l’Alliance pour la République (Apr) de titiller les alliées de la coalition Benno Bokk Yakaar. "Nous ne sommes pas gourmands, mais ceux qui sont avec nous doivent savoir dire non. Ils doivent se rassasier", a dit Mbaye Ndiaye. Intéressé sur la mairie des Parcelles Assainies qu'il a eue à diriger avant de se faire éjecter par par le régime de Wade, le ministre d'Etat auprès du Président de la République, n’a pas manqué d’inciter les populations à l’élire non sans appeler à son successeur à ce poste, Moussa Sy, à rejoindre son parti. "J’appelle le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, qui n’a plus de base, qui n’a plus d’arrière-plan, à venir rejoindre l’Apr. Moussa Sy n’a plus de base aujourd’hui qui doit pourvoir soutenir sa candidature. Le Pds est mort. Je ne crois pas que Moussa Sy, au nom de la fierté perdue, va chercher refuge dans de petits partis qui ne peuvent pas faire l’histoire aujourd’hui", a-t-il lancé, d’après L’Observateur.



1.Posté par babacar diop le 22/06/2013 17:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mbaye ndiaye c le candida ideal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site