Leral.net - S'informer en temps réel

Mbour : « Nous sommes des légalistes, le seul coordonnateur departemental avec qui nous allons travailler c'est Oumar Youm... Et le Bby n'aura qu'un seul candidat pour les locales » (El Hadj Guèye, Rewmi)

Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Avril 2021 à 23:02 | | 0 commentaire(s)|

Depuis le dernier remaniement, la problématique du coordonnateur départemental est posée par certains responsables apéristes, qui contestent la légitimité de Oumar Youm. Les rewmistes sous la houlette de leur patron départemental, El Hadj Guèye, ont fini de choisir leur camp.

"Nous sommes des légalistes, et le seul coordonnateur départemental que nous avons reconnu c'est maître Oumar Youm. La fonction ministérielle n'a rien à voir avec la fonction politique. Beaucoup de responsables apéristes ont cherché à me rencontrer, mais j'ai refusé... La vérité est que Oumar Youm a toujours coordonné dans le passé et gagné pour l'Apr. Ce que je veux dire et que ce soit clair, c'est que Bby va travailler dans l'unité et dans chaque localité lors des prochaines locales nous n'aurons qu'un seul candidat... Il faut se battre pour matérialiser ça", a déclaré El Hadj Guèye, le coordonateur départemental de Rewmi. 

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Mbour- Nous-sommes-des-...


Titre de votre page Titre de votre page