Leral.net - S'informer en temps réel

Mbour: Saisie de 60 kg de chanvre indien à Nianing !

Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Juin 2021 à 14:33 | | 0 commentaire(s)|

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Nianing, village situé dans la commune de Malicounda (Département de Mbour, Ndlr), ont saisi du chanvre indien dans la nuit du dimanche au lundi. Les pandores de la brigade territoriale, qui avaient monté un check-point au niveau du village croisement Peulgha situé sur la route départementale reliant […]

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Nianing, village situé dans la commune de Malicounda (Département de Mbour, Ndlr), ont saisi du chanvre indien dans la nuit du dimanche au lundi. Les pandores de la brigade territoriale, qui avaient monté un check-point au niveau du village croisement Peulgha situé sur la route départementale reliant Mbour à Joal, ont arrêté une voiture de marque Ford à bord de laquelle se trouvaient deux personnes.

Alors que les hommes en bleu étaient en train de fouiller le véhicule, les deux passagers ont pris leurs jambes à leurs cous. Mais grâce au soutien des habitants du village, l’un d’eux sera appréhendé. La drogue qui était dissimulée dans des sachets en plastique, en provenance de Dakar, ainsi que le véhicule sont saisis. Le poids de la drogue est estimé à 61 kg.



Source : https://www.lasnews.info/mbour-saisie-de-60-kg-de-...


Titre de votre page Titre de votre page