leral.net | S'informer en temps réel

Mbour: Un quinquagénaire ligote son épouse, lui introduit un tuyau dans... et écrase son mégot sur son sein


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:23 | | 0 commentaire(s)|

A Mbour, les populations ne manquent de mots pour qualifier la violence que Ngor Sène, 50 ans a exercé sur son épouse, Marème Diop. D’autant qu’il a fait vivre à cette dernière, toutes les atrocités pour une banale histoire.

L'Observateur raconte que l'’affaire a eu lieu la semaine dernière au quartier Oncad de Mbour, où habite le couple. Suite à d’une dispute, Ngor Sène a attendu la nuit, alors que tout le monde dormait à poings fermés, pour s’acharner sur sa femme. Il commence d’abord par la ligoter, avant la lui faire subir les sévices digne d’un film d’horreur.

Selon la femme, l’époux a éteint son mégot de cigarette sur sa joue et son sein. Pis, il a pris un tuyau qu’il a introduit dans l’anus avant d’y souffler. Durant une heure, elle a été atrocement torturée. Finalement, ses cris de douleur ont attiré un voisin qui est venu la tirer des griffes de son bourreau. Il a été arrêté le lendemain par la police de Diamaguène dans un chantier de construction où il s’est rendu après son acte ignoble. Au terme de sa garde-à-vue, lundi, Ngor Sène a été déféré au parquet où le Procureur a décidé de son placement sous mandat de dépôt.