leral.net | S'informer en temps réel

Mbour rapproche le service public des populations: Inauguration d’un nouveau bureau des passeports

Le directeur de la Sécurité publique, Modou Mbacké Diagne a procédé vendredi à l’inauguration du nouveau bureau des passeports logé au Commissariat urbain de Mbour, nous confie le journal "Sud Quotidien" de ce week-end.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:42 | | 0 commentaire(s)|

Mbour rapproche le service public des populations: Inauguration d’un nouveau bureau des passeports
Le choix de Mbour, chef-lieu de département, pour implanter un bureau des passeports, se justifie parce que c’est ’’une ville qui ne cesse de s’agrandir, la population ne cesse de s’accroître, donc très importante de par sa démographie, son poids économique, une ville touristique’’.

’’L’autorité a estimé que Mbour se devait d'avoir un bureau des passeports pour permettre aux populations de tout le département, de pouvoir déposer leur demande de passeport et de pouvoir le retirer sur place. Les populations étaient obligées d’aller à Tivaouane ou à Dakar pour s’en procurer’’, a souligné Modou Mbacké Diagne.

’’On a voulu rapprocher le service public des populations’’, a-t-il dit lors de cette inauguration qui a eu lieu en marge de la cérémonie d’installation du nouveau commissaire de Mbour, El Hadj Bayti Sène, en remplacement de Mandjibou Lèye.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos