Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Me Aïssata Tall Sall veut une libération provisoire pour Karim Wade

Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:01 |

Me Aïssata Tall Sall a plaidé sur las antennes de la RFM pour une liberté provisoire pour le fils de l’ancien président de la République du Sénégal Karim Wade.


Me Aïssata Tall Sall veut une libération provisoire pour Karim Wade
« Un avocat n’est jamais pour une prison. Il est toujours pour la liberté. C’est pourquoi, je suis pour une liberté provisoire accordée à Karim Wade dès lors que la phase d’instruction est terminée», plaide-t-elle.

« Il faut mettre des garde fous. Si on le place sous contrôle judiciaire où va-t-il ? », ajoute-t-elle.
Me Aissata Tall Sall a, par ailleurs, estimé que la procédure pour la Cour de Répression d’Enrichissement Illicite ne sera pas facile parce qu’elle est en déphasage avec des choses jugées.

« Il faut réformer la CREI. On passe beaucoup de temps parce que la matière jugée est plus complexe actuellement », indique-t-elle.
Ferloo




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :