leral.net | S'informer en temps réel

Me Amadou Sall déclare que rien, ni personne ne pourra l’empêcher de parler

C’est aux alentours de midi que Me El Hadj Amadou Sall est sorti du Palais de justice, après une nuit passée au commissariat du Port et une garde à vue de près de 24h. S’adressant à la presse, il a déclaré que Macky Sall ne pourra pas le faire taire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:59 | | 3 commentaire(s)|

Me Amadou Sall déclare que rien, ni personne ne pourra l’empêcher de parler
A sa sortie du Tribunal, Me Amadou Sall a soutenu que Macky Sall ne pourra pas le faire taire. Il a ajouté que c’est un fils du Sénégal et que rien, ni personne ne pourra l’empêcher de parler, de circuler, de dire ce qu’il a à dire. Sur son audition par les enquêteurs, Me Sall a informé qu’il a refusé de répondre à leurs nombreuses questions, estimant qu’il n’a absolument rien à expliquer.

Me Amadou Sall a toutefois dit qu’il ne pouvait pas revenir sur les propos qu’il avait tenus, mais qu’on voulait simplement l’empêcher de fêter Noël et le faire renier ses propos, ce qui, à l’en croire, il n’a pas accepté de faire.

L’avocat avait été cueilli chez lui, ce mardi matin 26 décembre par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip) de la police, pour n’avoir pas déféré à une convocation du Procureur général. Il lui est reproché d’avoir tenu des propos offensants à l’endroit du chef de l’Etat, c’était jeudi dernier, lors de l’audition de Karim Wade par les enquêteurs de la Section Recherches de la gendarmerie.

Nettali



1.Posté par CIMAC le 26/12/2012 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALTERNATIVE ET CITOYENNE
Siège Social : Cours Privés Yasalam Guédiawaye
Téléphone : 00221 76 680 08 23- 00221 77 714 76 98
Mail : cimacpg@yahoo.fr
N° : REC : 12760/MINT /DAGAT




COMMUNIQUE


Le CIMAC vient de subir une nouvelle épreuve avec la perte de son secrétaire général Samba GUEYE.
En effet, le camarade Samba GUEYE s’est dévoué généreusement et en toute empathie avec les membres, les sympathisants et les partenaires de l’organisation depuis sa fondation.
Sa disponibilité, sa bonté et sa loyauté ont fécondé un engagement dans l’édification du CIMAC, de la Coalition Citoyenne de la Banlieue pour le Forum Social Mondial (CCB/FSM) et les mouvements sociaux .C’est pourquoi, le Bureau Exécutif du CIMAC réuni en séance extraordinaire le dimanche 23 décembre 2012 voudrait :
 Remercier toutes les organisations, les leaders et toutes les personnes qui ont manifesté leur compassion et leur solidarité à cette occasion.
 Exhorter les membres du CIMAC à s’inspirer de l’engagement du défunt.


Le Bureau Exécutif

2.Posté par abdoulamine le 26/12/2012 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne ne vous a empêché de parler ou de dire ce que vous voulez. ce qu'on vous reproche, et qui pas l'apanage de tout individu bien éduqué, c'est les insultes. Autant vous ne pouvez insultez un membre de votre famille, autant vous ne pouvez le faire aux autres. ce pays nous appartient tous; cultivons beaucoup plus le travai bien faitl, tuons en nous la vanité, l'orgueil mal placé, le directoire du PDS que vous et les autres lorgnent ne s'obtiendra que lorsque les militants auront confiance en vous. il ne s'obtiiendra jamais ni la fougue ni dans les querelles de clocher. Soyez sage.

3.Posté par sheik le 27/12/2012 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PDS = Parti Des Imbéciles de Sénégal. Ya k des arrogants, abroutis, mal éduqués, adultérins, des mesquins..... dans ce parti. Je vous déteste à mourir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site