leral.net | S'informer en temps réel

Me Assane Dioma Ndiaye s’en prend à Mme Habré

Les avocats des victimes de Hissène Habré ont organisé hier, pour la deuxième fois, une conférence de presse. Me Assane Dioma Ndiaye a saisi l’occasion pour s’en prendre à Mme Habré


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:00 | | 4 commentaire(s)|

Me Assane Dioma Ndiaye s’en prend à Mme Habré
Me Assane Dioma Ndiaye n’y est pas allé par quatre chemins pour déverser sa bile sur l’ancien Président tchadien et son épouse. Au cours d’une conférence de presse organisée par les avocats des victimes et Human Rights Watch, le droit de l’hommiste a dénoncé les méthodes utilisées par Habré pour trouver la tranquillité au Sénégal. Ce n'est pas tout, il a également fustigé le fait que l'épouse de Habré ait adressé une correspondance au président de la République durant le mois de Ramadan pour lui demander de libérer son époux. « Sa femme avait récemment demandé au Président Macky Sall de libérer Hissène Habré car c’était le Ramadan. Nous lui avons répondu : Votre mari pensait-il au Ramadan quand il martyrisait des milliers de personnes durant les mois de Ramadan. Vous au moins vous êtes vivant alors taisez-vous et laissez la justice faire son travail », a rapporté Me Ndiaye.

Habibatou Traoré



1.Posté par salif2014 le 11/12/2013 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dioma est un homme ignoble qui ne vit que sur le malheur des autres. C un incendiaire et il finira mal comme ses acolytes. il ressemble à une hyène

2.Posté par khetalligor le 11/12/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il augmente la longueur et le volume ; vous rend votre virilité en 20 minutes. Efficace contre toutes formes de faiblesses meme celles dues au diabète. Le médicament agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut.après un traitement qui dure 4 semaines.POUR L'HEMORROIDE : le traitement dure 1 mois avec une application externe.quotidienne. Efficacité garantieTel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

3.Posté par SOSSO le 11/12/2013 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS CES GENS QUI SÈMENT LE MALHEUR PARTOUT POURRIRONT SOUS TERRE UN JOUR ET SERONT DÉFINITIVEMENT IGNORES ET OUBLIES. IL N'Y A QU'UNE SEULE SOCIETE QUI EST CELLE DE DIEU BASÉE SUR LE PARDON ET LA TOLÉRANCE..

4.Posté par baba le 11/12/2013 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dioma toi,fous ns la paix!
Cette dame n'a fait que dire la vérité,tt le monde sait ke c la France ki est derrière l'arrestation de son mari.Vs l'avez deja condamnè ce pauvre homme avant meme de le juger et pourkoi meme l'arreter?honte à vs!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site