leral.net | S'informer en temps réel

Me Doudou Ndoye tacle Macky Sall

Maître Doudou Ndoye, avocat, candidat malheureux à la dernière Présidentielle et membre de Benno Bokk Yaakar, a déclaré que le Président Macky Sall venait de commettre sa première erreur, en ne faisant pas sa déclaration de patrimoine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Avril 2012 à 10:48 | | 1 commentaire(s)|

Me Doudou Ndoye tacle Macky Sall
Selon lui, cet acte qui devait être posé après la prestation de serment, est un gage sérieux de transparence parce qu’Abdoulaye Wade ne l’avait jamais fait et c’était là une erreur de sa part. Le patrimoine renferme aussi bien les avoirs et les dettes du titulaire. Toujours dans sa logique de transparence, il a aussi fait remarquer que le Premier ministre Abdoul Mbaye et le ministre des finances ont travaillé pour le compte de banques privées qui, par essence, font des bénéfices, au détriment des personnes privées.

KOGNE-BI / REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par ADAMA le 11/04/2012 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ADAMA UNIVERSA
Adama universa vous propose une gamme de produits immobiliers à Thiès, des terrains à usage de vergers et de parcelles à votre portée à des prix abordables a partir de 700000fcfa .des terrains de 300m2 gis : à keur mas samba Gueye, aéroport de diass nord sen Iran, route de morroland, à mboro pied dans l’eau …
Contact portable :+221 77 925 00 34
Fixe :+221 339511412

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site