leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadj Diouf : "Wade croit qu'il peut revenir au pouvoir et ..."

LERAL.NET Dans un entretien accordé au journal Enquête, Me El hadj Diouf est revenu sur les propos du président sortant qui affirmait qu’il peut rendre le pays ingouvernable dans l’opposition. Une déclaration qui ne surprend pas l’avocat.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Avril 2012 à 11:13 | | 2 commentaire(s)|

Me El Hadj Diouf : "Wade croit qu'il peut revenir au pouvoir et ..."
« ça c’est du Wade tout cru. C’est un extraterrestre qui n’est pas comme les autres. Il croit qui pense qu’il est éternel et qui ne lâche rien. Il aime se démarquer des êtres humains normaux. Il se prend pour un Dieu. A presque 90 ans, il pense qu’il est encore jeune, il pense qu’il est éternel, c’est cela son problème. Wade pense qu’il peut conduire l’opposition et demain revenir au pouvoir. Il pense qu’il peut rester ici pendant 300 ans, il oublie son âge, il ne veut pas abandonner son parti. Il ne veut pas que le PDS prenne eau de toutes parts, il est en train de remobiliser ses troupes et de les conserver pour un assaut, pour une attaque. L’homme est un fonceur qui n’attend pas abdiquer. Il ne va jamais lâcher le morceau. »



1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 03/04/2012 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES FAMILLES DE VICTIMES DU JOOLA s'interrogent sur la crédibilité de Me EL HADJI DIOUF qui fait partie du pool d'avocats sénégalais payés sur les deniers publics par Maitre WADE pour faire annuler la procédure judiciaire en France.
DANS CE POOL D'AVOCATS SENEGALAIS SE TROUVENT également Me ASSAITA TALL SALL et AUSSI DEUX AVOCATS FRANCAIS qui sont Me FARTHOUAT et Me DUPONT MORETTI cherchait l'erreur !!! quand on s'intéresse à l'affaire BOURGI : Karim porte plainte contre BOURGI son avocat est Me FARTHOUAT et M. BOURGI pour se défendre son avocat est Me DUPONT MORETTI. ....
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances. FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE ET QUE CESSENT LES PRESSIONS DIPLOMATIQUES POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE.
Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile et nous nous devons de refuser la fatalité. refuser que l'on dise "c'est l'Afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents
RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très fort certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt...
DES IMAGES DOULOUREUSES, INSOUTENABLES et DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS

2.Posté par joob gey le 03/04/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOUVENONS NOUS DE MAMADOU DIOP, MALICK BA, BALLA GAYE, ABDOULAYE WADE YINGHOU, FODE NDIAYE ETC QUI AVAIENT DES PARENTS QUI LES AIMAIENT COMME LUI AIME SON FILS.

QUAND JE ME REMEMORE LES PLEURS DE LA MERE DE MALICK BA QUI CRIAIT "WOOY MAALIKAM YOO", JE N'AI AUCUNE PITIE POUR WADE ET SES SBIRES.

WADE EST CE MONSTRE FROID AU COEUR DUR COMME LA PIERRE, QUI N'AIME QUE SOI MEME ET SA FAMILLE ET QUI N'A QUE FAIRE DES FILS DES AUTRES SENEGALAIS.

UN JOUR OU L'AUTRE IL SERA PAYE DE SA MECHANCETE. ADUNAA GI SUNU KANAM

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site