Leral.net - S'informer en temps réel

Me El Hadji Diouf : “Un individu dangereux n’installera pas le chaos dans le pays que j’aspire à diriger”

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Mars 2021 à 19:08 | | 0 commentaire(s)|

Par Cathy DIOUF Me El Hadji Diouf garde toujours ses ambitions de diriger un jour le Sénégal. Lors de sa conférence de presse, il s’est attaqué au Leader de Pastef qu’il accuse de « tentative d’assassinat ». Il soutient qu’il s’opposera aux personnes qui tenteront de semer dans le pays qu’il aspire à diriger. « Il n’est personne […]

Par Cathy DIOUF

Me El Hadji Diouf garde toujours ses ambitions de diriger un jour le Sénégal. Lors de sa conférence de presse, il s’est attaqué au Leader de Pastef qu’il accuse de « tentative d’assassinat ». Il soutient qu’il s’opposera aux personnes qui tenteront de semer dans le pays qu’il aspire à diriger.

« Il n’est personne pour prendre les gens en otage et les intimider. Je ne laisserai jamais un individu dangereux installer le chaos au Sénégal que j’aspire à diriger. Sonko n’est pas une personne pacifique il met le désordre partout. C’est un menteur et il ne dit jamais la vérité », a asséné Me El Hadji Diouf.

Pour étayer ses propos, la robe noire a évoqué l’histoire des 94 milliards.  « Il a nié avoir rencontré Mansour Faye. De même, il n’a jamais apporté des preuves sur les 94 milliards. Je ne crois pas à cette personne qui préfère le massage à l’heure du couvre-feu.  Si Ousmane Sonko envoie des bandits chez, nous allons lui traduire en justice », a-t-il ajouté.  



Source : https://www.lasnews.info/me-el-hadji-diouf-un-indi...


Titre de votre page Titre de votre page