leral.net | S'informer en temps réel

Me Mbaye Jacques Ndiaye sur la "perquisition" de son de domicile : "Cette affaire n’a rien à voir avec le dossier de Aïda Ndiongue"

Samedi dernier, Me Mbaye Jacques Ndiaye a déclaré sur les ondes d’une radio qu’une quarantaine de gendarmes ont perquisitionné son domicile. L’avocat a vite fait de lier cette affaire à celle de sa cliente Aïda Ndiongue, en détention pour détournement présumé de deniers publics.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Avril 2014 à 11:41 | | 1 commentaire(s)|

Me Mbaye Jacques Ndiaye sur la "perquisition" de son de domicile : "Cette affaire n’a rien à voir avec le dossier de Aïda  Ndiongue"
Dans un communiqué de presse rendu public hier, Me Mbaye Ndiaye déclare qu’ après vérification auprès du commandant de la Compagnie de Mbour, il est avéré que cet incident n’a rien à voir avec le dossier de ma cliente Aïda Ndiongue". "Il s’agissait simplement d’une opération de sécurisation qui ne me visait pas personnellement d’autant que les gendarmes ignoraient qu’il s’agissait de ma propre résidence", précise Me Jacques Ndiaye qui conclut : "Par conséquence, pour l’Ordre des avocats et moi-même, il s’agit d’une affaire classée".