leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Ngom estime qu'on va vers une dictature

Me Ousmane Ngom faisait partie des libéraux venus soutenir leur frère d’arme, Karim Wade, convoqué par le procureur spécial près de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom a martelé qu’à ce rythme «nous allons vers une dictature».


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Mars 2013 à 11:10 | | 2 commentaire(s)|

Me Ousmane Ngom estime qu'on va vers une dictature
«Nous nous battons contre la violation de la Constitution, des lois, notamment de la liberté d’aller et de venir qui a été violée gravement dans notre pays et qui a été sanctionnée également par une décision de la Cour de justice de la CEDEAO. Aujourd’hui, la liberté est encore beaucoup plus restreinte. Cela montre, encore une fois, un recul grave de la démocratie. Et je pense qu’à ce rythme-là, nous allons vers une dictature», tambourine le libéral ancien ministre de l’Intérieur.



1.Posté par aminou le 16/03/2013 19:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et lorsque vous aviez arrete Jean Paul Dias, Barthelemy Dias et Amath Dansoko, c'était l'avancee de la democratie, des droits?

2.Posté par machy-honte le 17/03/2013 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les senegalais regretteront d'avoir crus à ces nulards de grande gueuls qui avaient et continuent encore à orchestrer une campagne de diabolisation des grandes realisation de wade.
WADE AVAIT HISSè LE SENEGAL à MILLARDS AUJOURD'HUI IL EST è ZERO ET M...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site