leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Sèye: "Abdoul Mbaye pourrait être poursuivi de complicité de blanchiment d'argent si..."

Selon l'avocat Me Ousmane sèye, le Premier ministre n'est pas encore tiré d'affaire dans le dossier d'Hissène Habré.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2013 à 07:42 | | 3 commentaire(s)|

Me Ousmane Sèye: "Abdoul Mbaye pourrait être poursuivi de complicité de blanchiment d'argent si..."
"Le Premier ministre Abdoul Mbaye, pourrait être poursuivi pour complicité de blanchiment d'argent si le gouvernement tchadien demandait aujourd'hui la restitution de tout l'argent du Tchad qui a été planqué au Sénégal" a affirmé Me Sèye sur les ondes de la Rfm, selon Enquête. Selon Me Ousmane Sèye, "l'ancien Président du Tchad, Hissène Habré, est venu au Sénégal avec beaucoup d'argent qui appartiendrait au peuple tchadien". De ce fait, selon l'avocat, "l'origine de cet argent est illicite". Et d'ajouter, "S'il y avait en ce moment-là des organismes comme la Centif, il serait poursuivi pour blanchiment d'argent".



1.Posté par j'en sais trop le 18/03/2013 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Me encore une fois, respectez le mpeuple Sénégalais en vous mettant sur les rangs de ceux qui réclament la justice sur des milliards de'euro volés par les WADE et leurs sbires.De grâce, arrêtez de nous divertir sur vos sorties inutiles et sans rapport avec les enjeux du moment.Sinon on finira par nous dire que vous cherchez coute que coute à vous faire inviter sur la table des pools d'avocat constitués de part et d'autres sur la traque des milliards volés du trésor public Sénégalais.On comprend parfaitement votre désolation d'être écarté par toutes les parties dans ce dossier, mais retez digne quand même car à chacun son tour chez le coiffeur.Vous avaz été l'avocat de l'Etat dans le fameux dossier dit des chantiers de Thies.Tout le monde sait le deal qui en a été son lot.Vous avez été parmi les avocat du diable WADE avec les millions que vous avez empoché faire finir salement d'ailleurs le Job.Stop, si non on en dira plus car on en sait des choses qui ^pourront vous faire suicider sur le bord des iles Bretonnes en France.Vous ne laisserez pas de lettre expliquant le pourquoi de votre sucide.
Attention donc cher Ousmane Sèye, oui Ousmane Sèye car le Me vous est retiré pour faute.
le combat continue, on veille.

2.Posté par patriote le 18/03/2013 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention, ousmane seye n'oubliez pas k nous savons des choses sur le complot contre idy sur les chantiers de thies.k vous avez fabrique avec wade le diable pour nuir a idy..nous savons aussi des choses que vous avez manigance en france au profit de votre mentor wade .attention ... sinon on etalera tout sur la place publique et je ne pense pas k cela plaira a vos fils ni a votre femme.halt sinon haaaaaaaaaaa.

3.Posté par gta le 18/03/2013 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut pas ecouter ce ivrogne pertubateur qui passe tout son temp dire des mensonges sans c'est un imbecile une personne sans honneur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site