leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Seye "migre" vers l'APR de Macky Sall


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 11:47 | | 2 commentaire(s)|

Me Ousmane Seye "migre" vers l'APR de Macky Sall
Me Ousmane Seye, après avoir fini de mettre sur pied sa formation politique s'est joint mains et pied liés à l'alliance pour la république de Macky Sall. En effet, le Front républicain (FR) qui a été porté sur les fonts baptismaux va «soutenir» le programme Yoonu Yokkute du président de la République. «Le FR a pour vocation de faire de la politique autrement, d'une manière citoyenne, afin de rassembler les populations d'Afrique pour une intégration économique, sociale et politique, seul gage de développement de notre pays.»

Entouré de ses nouveaux et anciens alliés dont Moustapha Diakhaté de l'Alliance pour la République (APR), Mame Mbaye Niang, responsable des jeunes de l'APR, Mame Matar Guèye du Rassemblement démocratique sénégalais (RDS), Me Sèye se refuse à être un transhumant. «Attention à ce que vous écrivez !», dit-il à l'attention des journalistes présents sur les lieux. «Je ne me considère pas comme transhumant. C'est parce que Macky Sall et moi partageons la même vision politique que nous avons accepté de cheminer ensemble'', explique-t-il en guise d'anticipation dans l'Enquête. Dans cette même lancée, le secrétaire général du RDS a regretté que le PDS n'ait jamais su donner à l'ex-avocat de l'État la place qu'il méritait. Mais, a rassuré Moustapha Diakhaté, ''si le PDS n'a pas su mettre à profit votre valeur, nous, nous allons le faire». Tout en taquinant Mame Matar Guèye : «Après Me Sèye, venez vous aussi à BBY.»



1.Posté par telbi le 28/06/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

2.Posté par Modou Sene le 28/06/2012 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Xana kii du metar usmaan sey!!! ag li mu waxon yëpp ci kandidatir u ablay wadd. senegal am atul gor. Kii de, du nawleb jaamu jaam.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site