leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade retrouve ses (vrais) habits d’opposant

Me Wade est connu pour être un expert en contestation des résultats d’élection. Jamais, il n’a reconnu une victoire du Ps quand il était le chef (alors) charismatique de l’opposition. Il a remis ça…


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:40 | | 3 commentaire(s)|

Me Wade retrouve ses (vrais) habits d’opposant
Serigne Mbacké Ndiaye, le porte-parole de Me Wade a publié mardi 03 juillet dans la soirée un communiqué pour annoncer que le Pds contestait les résultats des législatives du 1er juillet dernier dans les départements de Mbacké, Dagana et Kébémer.

"Des avocats ont été commis par le PDS afin que sa victoire dans ces trois départements soit reconnue", peut-on lire dans le communiqué signé par Serigne Mbacké Ndiaye.

Le porte-parole de l’ancien président de la République, Me Abodulaye Wade, évoque "des bourrages d’urnes", effectués dans les communautés rurales de Thièp (Kébémer), Diama (Dagana) et Sadio (Mbacké).

"Il est évident que pour des raisons politiciennes, le pouvoir cherche à faire croire à l’opinion que les départements de Kébémer, de Mbacké et de Dagana ont lâché le camp libéral au profit de Benno Bokk Yaakaar", a-t-il dit.

Selon les résultats fournis par la commission de recensement des votes, c’est la majorité présidentielle quin est sortie vainqueur dans ces trois départements.

Selon lui, "les résultats recensés à partir des commissions départementales de Dagana, Kébémer et Mbacké laissent apparaître très nettement, que des bourrages d’urnes ont été effectués".


Lamine Sène
By Nettali



1.Posté par BOUNKHATAB le 04/07/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QU'IL N Y AVAIT PAS DE REPRESENTANTS DU PDS DANS CES BUREAUX DE VOTE.SI WADE VEUT GAGNER LA SYMPATHIE DES SENEGALAIS, IL DOIT COMMENCER PAR SE SEPARER DE SERIGNE MBACKE NDIAYE.

2.Posté par mawna haleree le 04/07/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de tout coeur avec Bounkhatab, Si tu savais combien cette gueuel me fait giser.
En tout cas meme si PDS avait gagné ces sois disants communauté ils n'auraient rien a l'Assemblée, le peuple a carrement vomis le pds et inutule de chercher tous les mots pour regagner la confiance des Senegalais, c'est peine perdue

Trou du Q S Mbacke ND

3.Posté par MADIODIO le 04/07/2012 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS SAVEZ BOUNKHATAB ET MAWNA HALEREE, CE SERIGNE M'BACKE N'DIAYE QUE VOUS L'AIMEZ OU PAS, IL SE FOUT ROYALEMENT DE VOTRE GUEULE...ET DE VOS LANGUES PENDUES PÉTRIES DE JALOUSIE ET RANCUNE...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site