leral.net | S'informer en temps réel

Médiation sur l’affaire Sweet Beauté: «Notre action se focalise sur les étincelles qui entourent ce dossier», dixit Mame Mactar Guèye

Même si l’affaire est déjà entre les mains de la justice, Mame Mactar Guèye a expliqué la raison de leur médiation entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, avant d’en arriver là.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Mars 2021 à 08:33 | | 0 commentaire(s)|

Médiation sur l’affaire Sweet Beauté: «Notre action se focalise sur les étincelles qui entourent ce dossier», dixit Mame Mactar Guèye
«Notre action se focalise sur les étincelles qui entourent ce dossier et qui peuvent, à tout moment, dégénérer et se transformer en brasier», a soutenu le responsable de Jamra, qui rappelle au passage que cette affaire a déjà causé beaucoup de tort à des gens innocents.

«Il y a 40 blessés dont 4 ou 5 graves et celui qui en a le plus pâti, c’est le jeune militant de la zone sud, Boubacar Bâ qui a perdu à la fleur de l’âge, le bras droit, tellement sa blessure était profonde», dit-il.

D’où l’essence même de leur combat, qui est d’éteindre en amont tout ce qui peut l’être pour que la justice puisse faire son travail dans la sérénité.
La seule préoccupation de Mame Mactar Guèye et de ses amis, c’est que dans un camp comme dans l’autre, il n’y ait plus d’appel à la violence de nature à causer un préjudice au maintien de l’ordre public, de la quiétude, de la sécurité, de la stabilité sociale.





Avec « L’As »



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page