leral.net | S'informer en temps réel

Meeting politique à Kaolack / Me Nafissatou Diop Cissé: « Nous sommes le bouclier du Président Macky Sall... »

Dans son discours, Me Nafissatou Diop Cissé a déclaré que le Président Macky Sall reste majoritaire dans ce pays, notamment à Kaolack.

Selon elle, il a beaucoup fait pour la jeunesse sénégalaise et le nombre de projets qu'il a mis en place pour la jeunesse, aucun autre président dans ce pays n'a eu à le faire.

Le présume violeur pour ne pas répondre à la justice a appelé les gens à descendre dans la rue pour un mortal combat.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Avril 2021 à 01:46 | | 0 commentaire(s)|

C'est pourquoi, elle dira ceci : " Nous sommes le bouclier du Président Macky Sall. Et pour les jeunes, nous vous rassurons que bientôt un forum sera organisé ici pour booster davantage la création d'emplois... Sachez que nous sommes vos ambassadeurs... Nous allons également vous renforcer dans la formation...".

S'agissant de l'affaire relative au cas de viol dans l'affaire Adji Sarr, Me Nafissatou Diop Cissé dira au concerné d'aller répondre à la justice. « Au-delà de certaines interprétations, je dis que nous sommes des républicains, alors nous respectons la Justice. Je vous le dis, la justice Sénégalaise est indépendante. Mais malheureusement, dans ce cas de présumé viol, le concerné, pour ne pas aller répondre à la Justice, a appelé à les jeunes à descendre dans les rues. On ne s’attendait pas à tout ce bruit, à cause d’une affaire privée. Des cas de viols, on en note tous les jours. »

Avant de terminer, elle a lancé un appel à l'unité de l'ensemble des leaders, notamment ceux qui, d'après elle, doivent beaucoup à Kaolack parce qu'ayant leurs postes de responsables grâce à cette ville...



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page