leral.net | S'informer en temps réel

Mega meeting de Mbourok Sow à Thiès: L’identité politique de Idrissa Seck confirmée

L’agenda politique du parti Rewmi à Thiès sera marqué à jamais, grâce à la très forte mobilisation de Lamine Diallo, Maire de la Ville de Thiès Nord. Jamais dans l’histoire de la mobilisation, un leader du parti Rewmi n’a pu réussir une si forte mobilisation, à part son leader, Idrissa Seck.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Juin 2021 à 12:40 | | 0 commentaire(s)|

Le défi de la mobilisation a été relevé par le jeune Maire de Thiès Nord, Lamine Diallo, lors de son méga meeting qui s’est tenu ce week-end, à Nguinth. Lamine Diallo à l’entame de son discours, a exprimé sa joie, sa satisfaction et sa reconnaissance face à cette forte mobilisation.

Ainsi, il annonce qu’à travers cette démonstration, la population confirme que Thiès est la carte d’identité politique d’Idrissa Seck. Et, dit-on, c’est une grande fierté de confirmer qu’à Thiès, le leadership de Rewmi ne se négocie pas.

« Nous sommes dans la majorité présidentielle. Alors, nous devons avoir la générosité politique malgré que nous occupons la majorité, sachant que nous sommes ici avec nos alliés que nous devons côtoyer avec courtoisie », a insiste le Maire de Thiès Nord, Lamine Diallo.

D’ailleurs, c’est sur ces phrases remplies de sagesse politique que ce méga meeting a été clôturé de la plus belle des maniéres.
.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page