leral.net | S'informer en temps réel

Mercato: Gomis atterrit à Galatasaray (Turquie)


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Juin 2017 à 20:25 | | 0 commentaire(s)|

L’échec des négociations de Bafétimbi Gomis avec l’Olympique de Marseille laissera des regrets au sein du vestiaire phocéen. Tant mieux pour Galatasaray qui a officialisé, ce mercredi, la signature de l’attaquant international.

Bafétimbi Gomis va découvrir un nouveau championnat. Le joueur lui-même, Swansea mais également Galatasaray ont confirmé son transfert ce mercredi. L’attaquant international a longtemps attendu un geste de l’Olympique de Marseille, après une saison en prêt durant laquelle il avait brillé sur le pré, avec 20 buts en Ligue 1, et beaucoup apporté dans le vestiaire.

Le club phocéen n’a pas souhaité faire un effort financier pour le conserver, ce qui a ouvert la porte à un départ vers la Turquie. Galatasaray effectue une très bonne opération en obtenant le transfert de l’attaquant français pour un montant estimé à 2,5 millions d’euros. Une somme très abordable pour un club de ce calibre, qui a ainsi pu faire la différence en lui octroyant un salaire de 3,4 millions d'euros par saison pour 3 ans de contrat.

football.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page