leral.net | S'informer en temps réel

Messi au Réal Madrid ?

Alors qu’un départ de Lionel Messi du FC Barcelone est dans les tuyaux, Florentino Pérez a évoqué la possibilité de faire venir l’Argentin du côté du Real Madrid.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Si le Manchester City de Pep Guardiola est une destination possible, le Real Madrid l’est beaucoup moins. Interrogé sur une éventuelle venue de Lionel Messi chez les Merengues, le président Florentino Pérez a botté en touche. "S’il y avait eu un Messi durant mon premier mandat, j’aurais essayé de le faire venir. Cela aurait été possible. C’est un joueur du niveau de Zidane", a-t-il lancé sur les ondes de la Cadena SER. Avant de clore le débat: "il est un joueur du Barça aujourd’hui, il y est depuis qu’il est enfant. Ce serait très dur de le faire venir".

Visiblement, la superstar de l’ennemi barcelonais n’est donc pas envisagée. Pourtant, Florentino Pérez n’en serait pas à son coup d’essai. Pour rappel, il avait recruté à prix d’or Luis Figo, en juillet 2000 pour ouvrir l’ère des Galactiques, emmenés par Zinedine Zidane.

Ces dernières années, le patron de la Casa blanca a également régulièrement étudié la possibilité d’arracher Neymar au Barça. Mais, si attaché à la Catalogne, Messi aurait effectivement du mal à rejoindre la capitale espagnole.



Football.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos