leral.net | S'informer en temps réel

Méssi dépité, Argentine risque de rater Russie 2018

L'Argentine de Léo Messi, tenu en échec hier nuit par le Pérou, match comptant pour les éliminatoires du mondial Russie 2018, a peut être compromis ses chances de qualification.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:20 | | 0 commentaire(s)|

Messi et son Argentine sont au bord du gouffre. Dans la nuit d’hier (jeudi), ils étaient incapables de gagner le Perou (0-0) à la Bombonera, dans une ambiance bouillante à Buenos Aires. Malgré les tentatives vaines de Léo.

L’Argentine est pour le moment sixième de la zone Amsud des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Une place synonyme d’élimination. Lionel Messi et ses partenaires sont dans l'obligation de gagner leur dernier match en Equateur, mardi.

L’Argentine qui n’a plus été absente d’un Mondial depuis 1970, a peut être fortement compromis ses chances de qualification pour le Mondial 2018 en Russie.

Mardi prochain, Lionel Messi et ses partenaires n'auront plus leur destin entre les mains pour éviter l'humiliation suprême, la première non-participation à une Coupe du Monde depuis 1970. Ironie du sort, à l'époque, l'Albiceleste avait été condamné par un match nul (2-2) face au Pérou, en 1969, dans ce même stade de la Bombonera.

Le quintuple Ballon d’or a peut-être tout perdu dans la nuit d’hier. Mais l’espoir est encore permis. Il faut qu’il sorte le grand jeu mardi soir pour battre l’Equateur. Sinon, il risque de ne plus jouer une coupe du monde avec son pays.

Messi critiqué par Diégo Maradona, critiqué aussi par les supporteurs de l’Albiceleste. Selon eux, Léo se tue en club. Maintenant à lui de montrer la voie comme il l’a toujours fait avec son club de cœur, le FC Barcelone.



Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page