leral.net | S'informer en temps réel

Mesures prises par le CNG, les promoteurs préparent l’offensive

Les promoteurs ont reçu la circulaire du CNG concernant les nouvelles mesures qui seront intégrées dans les règlements généraux de la lutte. Ils se réunissent ce jeudi, à 16h, chez leur président Pape Abdou Fall, à la VDN.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:46 | | 0 commentaire(s)|

Les confidences continuent de tomber sur ce que Pape Abdou Fall et ses pairs préparent. Le promoteur « gros bras » qui est du reste, la tête pensante de l’association des promoteurs, n’a pas voulu laisser ses préposés faire face tout seuls à cette batterie de mesures.

Les bailleurs de l’arène sont mécontents et très en colère, nous dit-on. Certains d’entre eux confient que « le CNG a pris des mesures extrêmes qui leur posent problème ».

A l’exception peut-être des doyens Serigne Modou Niang, Aziz Ndiaye et Luc Nicolaï qui ne participent pas aux activités de l’association portée par Pape Abdou Fall, ainsi que Fallou Ndiaye qui vient de quitter ses pairs, tous les promoteurs sont prêts à répondre à l’appel de leur « chef ».

Au cours de ce conclave, les promoteurs devront décortiquer point par point, les nouvelles mesures du CNG les concernant. Ensuite, ils recueilleront l’avis de tout un chacun, pour prendre ensemble une décision adéquate.

Si les promoteurs n’ont pas peur de défendre leurs intérêts devant l’équipe d’Alioune Sarr, ils préparent la grande offensive.

Plusieurs de nos sources affirment qu’ils sont prêts à tout, pour tordre le poignet au CNG.


Sunulamb



Cliquez-ici pour regarder plus de videos