leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre: Les Nigérians assiègent le commissariat des Parcelles Assainies


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:48 | | 0 commentaire(s)|

La devanture du commissariat des Parcelles Assainies a été assiégée hier matin par les ressortissants nigérians, en colère après le meurtre d’un des leurs par un Sénégalais. Selon nos sources, ils réclamaient la tête du meurtrier, placé en garde-à-vue à la police. Il a fallu l’intervention d’un conseiller diplomatique de l’Ambassade du Nigéria, pour ramener ses compatriotes à la raison.

Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12, vers 23 h, rappelle L'As, un Nigérian du nom de Taylor a été poignardé par son voisin sénégalais, Kader Mané. Le suspect est en garde-à-vue au Commissariat des Parcelles Assainies. Le crime a été commis dans ce quartier, précisément à l’Unité 13, dans un immeuble près du centre de santé Mame Abdoul Aziz Sy.

La victime était, selon des témoignages, un homme sans histoire, qui a vécu 7 ans dans ce quartier. L’incident qui est à l’origine de ce drame a été provoqué par une dispute au sujet d’une facture de courant, qui concerne les deux locataires. Taylor aurait perdu beaucoup de sang avant de succomber. Une enquête a été ouverte par le Commissariat des Parcelles Assainies.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos