leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Maleyni Sané : Sa famille raconte le film de l'arrestation et réclame justice


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:59 | | 2 commentaire(s)|

Meurtre de  Maleyni Sané : Sa famille raconte le film de l'arrestation et réclame justice
La famille de Maleyni Sané, le détenu tué à Rebeuss, continue de réclamer justice. Dans les colonnes de L'Observateur d'aujourd'hui, son frère, Assane Sané, déclare : " Nous voulons savoir comment est mort notre frère. Si c'est le fait d'un tiers, qu'il soit identifié et sanctionné". Ce dernier dit ne pas comprendre que l'enquête soit confiée aux limiers de la Sûreté urbaine alors que la police "est incriminée dans ce meurtre".

La famille est également revenue sur le film de l'arrestation de Cheikh Maleyni Sané. "Des policiers de l'Ocrtis ont débarqué par effraction chez lui, puis ils l'ont traîné de force par les dreadlocks. Il était torse nu et avait les menottes aux poings. C'est un détenu élargi de la prison de Rebeuss qui a informé la famille de la mort de Cheikh M. Sané en prison. Nous étions étonnés que ce soit un détenu qui nous avise d'un fait aussi grave. Une fois à la prison de Rebeuss, la nouvelle a été confirmée, mais nos interlocuteurs nous ont révélé qu'il a succombé des suites d'une mort naturelle".

NDB


1.Posté par lionel le 20/12/2013 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que justice soit faite

2.Posté par mali-web le 20/12/2013 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à son âme, ses assassins doivent payer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site