leral.net | S'informer en temps réel

Meurtre de Malick Bâ à Sangalkam : L’Adjudant Samba Sarr devant le doyen des juges

Les choses vont bouger aujourd’hui dans l’affaire du meurtre de Malick Bâ. Le journal EnQuête nous apprend que l’adjudant Samba Sarr, ex-commandant de brigade de Sangalkam, devra être entendu sur le fond du dossier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 10:38 | | 1 commentaire(s)|

Meurtre de Malick Bâ à Sangalkam : L’Adjudant Samba Sarr devant le doyen des juges
Le Commandant Sarr incarcéré à la prison du Cap manuel fera face au doyen des juges d’instruction, Mahawa Semou Diouf, de même que son co-inculpé, le gendarme Adama Sall. Ils ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour homicide volontaire de Malick Bâ. Ce dernier pour rappel avait été tué le 31 mars 2011, lors d’une violente manifestation des populations de Sangalkam contre l’installation de la délégation spéciale dans cette commune née du découpage administratif effectuée par le régime de Abdoulaye Wade. En plus du crime d’homicide, le journal nous signale que l’adjudant Sarr est également inculpé de violation de domicile.



1.Posté par Melle BonkoBâ dite BambiBâ le 14/06/2013 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
dans l'Etat de nature , la raison du plus fort gère la faune humaine dans l'Etat de droit lois gèrent la société humaine.C'est abérant de constater que dans une République il existe une justice à deux vitesse.Dans une République le Souverain et le Citoyen doivent être UN,mais quand les deux parties commencent à se tirailler, ça crée une RUPTURE une CASSURE législative.Quand celui qu'on a léguer le POUVOIR ne parvient plus à être équitable, le Citoyen se sent en danger.Lequel danger crée la psychose chez les gens du peuple.Les lois ne sont plus pour sauver mais un machin du pouvoir....qui deviendra tôt tard son propre ennemi.
Libérer des meutriers, pour garder des voleurs il y'a plus grande INJUSTICE!
Melle BonkoBâ dite Bambi Bâ
Vendeuse Ambulante de produits cosmétiques
Voyante Africaine
loccataire maison 245 quartier carrière Tél 773055545
Ps: Cultiver la positive influence en communication ne veut pas dire quand on a peur d'une tierce,ni une façon de se faire coopter,non!c'est la sagesse nous le dicte.En wolof, l'on dit que "wégne dou lék makh" la mouche ne se tournois autour du bois mort"

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site