leral.net | S'informer en temps réel

Mimi Touré: « On ira jusqu’au bout »

Aujourd’hui la configuration actuelle du gouvernement de Macky Sall donne l’impression d’être dans deux camps. Au-delà même de la cacophonie dont parlent certains, c’est devenu une question d’orgueil. Car les propos de Latif Coulibaly et de Mimi Touré sont interprétés dans tous les sens.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 08:21 | | 1 commentaire(s)|

Mimi Touré: « On ira jusqu’au bout »
Après toute cette spéculation autour de la médiation pénale, nous voilà de retour à la case départ. « Pas question de négocier quoi que ce soit, on ira jusqu’au bout », ces paroles sont de madame le ministre de la justice, Aminata Touré. Pour elle, la position de Macky Sall n’a pas changé sur la traque des biens supposés mal acquis et donc les pilleurs de la République ne méritent aucun soutien, comme le dit aussi le communiqué de Benno Bokk Yakaar. Mais pourquoi, désavouer son collègue en public sur un dossier aussi sensible et mettre en même temps en jeu la crédibilité de tout le gouvernement ?



1.Posté par le replique le 08/03/2013 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller jusqu'au bout de ces enquetes,c'est un principe de bonne gouvernance qu'exige le peuple

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site