leral.net | S'informer en temps réel

Mise sous tutelle de Ahs : Menzies aviation services boude le tarmac de Dakar

Les déboires de Karim Wade sont en train de faire des dégâts collatéraux considérables. Surtout dans le secteur de aéronautique où Menzies aviation services, un des piliers de Aviation hadling services (Ahs), a annoncé l’arrêt de ses activités aéroportuaire d’appui et de manutention au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juillet 2013 à 10:33 | | 1 commentaire(s)|

Mise sous tutelle de Ahs : Menzies aviation services boude le tarmac de Dakar
Selon L’As, cette décision, qui est intervenue vendredi, constitue un sérieux coup pour Ahs. En effet, si Menzies aviation service a décidé de bouder le tarmac de Léopold Sédar Senghor, c’est parce que Aliou Sylla, l’administrateur provisoire désigné par la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) a pris certaines décisions unilatérales sur la structure d’appui qui permet à Menzies d’exécuter ses obligations en vertu de son accord de service techniques avec Ahs. Face à cette situation, Ahs risque de payer au plus fort, pour ne pas dire dire qu'il va vers des lendemains très difficiles.



1.Posté par passant le 22/07/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelles sont les conséquences . c'est à cela que les journalistes doivent nous éclairer. Si dégat il doit y avoir quelles sont les solutions possibles ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site