leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô avertit son adversaire: "Si Lac 2 reçoit un coup, il va oublier tout ce qu'il a appris"


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Juin 2017 à 11:06 | | 0 commentaire(s)|

Après un mois passé aux Etats-Unis, Modou Lô est rentré au bercail pour les besoins de son face-à-face avec Lac 2, prévu samedi prochain.

Invité hier, de l’émission «Bantamba» de la 2Stv, le lutteur des Parcelles Assainies a assuré qu’il est fin prêt pour en découdre son adversaire. Rien ne peut ne peut l’ébranler, jure-t-il, «même pas la forme et les qualités techniques » de Lac 2, qui dit-on, a recruté des spécialistes des sports de combat.

«La lutte à ses réalités. Une fois dans l’enceinte, toutes ces techniques vont disparaître, parce que lorsqu’on reçoit un coup, on risque d’oublier tout ce qu’on a appris », a dit le chef de file de Rock Energie, « convaincu » que cette fois-ci, il va « forcément terrasser Lac 2 ».

Pour rappel, les deux lutteurs ont croisé le fer le 4 avril 2011. Ce un duel s’était soldé par un nul « décevant ». Ce présent duel présenté par les spécialiste de lutte comme celui de la clarification, est prévu le 16 juillet au stade Demba Diop. Mais avant le corps à corps, les deux mastodontes doivent s’affronter dans un duel verbal ou face-à-face.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos