leral.net | S'informer en temps réel

Mody Sy de l'Apr s'en prend à Moustapha Cissé Lô et Cie : "Il faut arrêter ces brebis galeuses"

L'ancien compagnon d'Abdoulaye Wade et membre fondateur de l'Alliance pour la République (Apr) fustige l'attitude de Moustapha Cissé Lô et Cie qui se sont transformés en distributeurs de billets de banque lors de la célébration des cinq ans du parti.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Décembre 2013 à 09:20 | | 1 commentaire(s)|

Mody Sy de l'Apr s'en prend à Moustapha Cissé Lô et Cie : "Il faut arrêter ces brebis galeuses"
Mody Sy s'offusque : "C'est regrettable, déplorable et inadmissible. Il faut arrêter ces brebis galeuses. Je ne peux cautionner cette manière de faire de la politique. Dans les colonnes de L'Observateur, il dément le chiffre de 700 millions qui aurait été dépensé pour la cérémonie et note son désaccord avec l'arrivée massive de transhumants à l'Apr. "Il faut certes s'ouvrir pour massifier et faire participer l'ensemble des Sénégalais à l'effort de développement, mais je mets en garde Macky Sall. Même patron de l'Apr, il n'en est pas propriétaire.Ces militants de la 25ème heure nous trouverons sur leur chemin", a-t-il déclaré.



1.Posté par David le 03/12/2013 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HALTE AU NEPOTISME

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site