leral.net | S'informer en temps réel

Momar Samb, porte-parole BSS : « Notre mission, c’est de corriger les faiblesses de Bby »

Apporter des correctifs aux manquements de Benno Siggil Senegaal (Bss). Telle est la mission des responsables de la coalition Bss. En séminaire, le samedi dernier, le porte-parole de cette frange de la mouvance présidentielle, a affirmé son engagements à accompagner le Président Macky Sall dans le redressement des Institutions.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Avril 2013 à 13:56 | | 1 commentaire(s)|

Momar Samb, porte-parole BSS : « Notre mission, c’est de corriger les faiblesses de Bby »
« Nous avons noté beaucoup d’acquis dans la gestion du pays. Avec nos quatre ministres et près de 21 députés, nous constatons que le Président Macky Sall nous a prêté une oreille attentive », s’est félicité Momar Samb. Le porte-parole de Benno Siggil Senegaal de déclarer : « cette coalition, qui a porté la candidature de l’actuel président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, s’est engagée dans le renforcement et la redynamisation des institutions avec le Président Macky Sall. C’est pourquoi, nous nous sommes dit, notre mission c’est de corriger les faiblesses au sein de Byy ». A l’en croire, il urge de renforcer la communication afin de réaffirmer leur identité qui est l’adossement aux conclusions des Assises nationales.



1.Posté par baol II le 02/04/2013 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ASSISES NATIONALES + AGRICULTURE + ELEVAGE : il y a des réformes à y faire avant la modernisation qui passe par la transformation des comprtements entreprenariaux !
apporter la dimension socialisante au coeur du libéralisme sera surement la belle contribution de BSS !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site