leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2018 : Afsud / Sénégal : Abdoulaye Sow en mission samedi

Abdoulaye Sow, 2e vice-président de la fédération sénégalaise de football(FSF), se rendra ce samedi en Afrique du Sud pour une mission de prospection, en direction du match à rejouer de l'équipe nationale comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

D’après Ibrahima Ndaw, directeur de cabinet du ministre des Sports, il sera accompagné par un fonctionnaire du département ministériel. Il fait savoir que « ce match est un enjeu. Il faut mettre l’équipe nationale dans des conditions optimales pour la qualification au mondial 2018 en Russie. Ce sont des instructions du ministre Matar Bâ ».

L’année dernière, en 2016, Abdoulaye Sow s’était déjà rendu en Afrique du Sud en compagnie de Mayacine Mar, directeur technique national, pour le match des lions du 12 novembre 2016 à Polokwane, ville située à environ 300 km de la capitale économique sud-africaine, Johannesburg. Il ne sera donc pas en terrain inconnu pour trouver un hébergement et un bon terrain aux poulains d’Aliou Cissé.


Stades








Hebergeur d'image