leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2018: Ferdinand Coly honore la qualification des "Lions"

L’ancien international sénégalais Ferdinand Coly s’est exprimé hier (mardi), au micro de leral.net après le match contre l’Afrique du Sud, pour honorer la qualification des "Lions" à la Coupe du monde Russie 2018. C’était le dernier match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, en Russie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:14 | | 0 commentaire(s)|

Selon Ferdinand Coly, l’essentiel c’est de faire une participation honorable, donner le maximum. Et après cela dépend du tirage et d’autres paramètres qu’il faudra intégrer. Se donner au fond pour ne pas avoir après, des regrets. Essayer d’être à leur meilleure forme possible de leur niveau avant la Coupe du monde.

Pour lui, l’équipe nationale du Sénégal a les moyens de rivaliser avec les autres mais pour ce faire, il faut une bonne préparation. Ferdinand Coly dit en ces termes : « les joueurs ont 5 mois pour parfaire les lacunes dans le jeu. Il y en a bien sûr mais avec le temps, tout pourra rentrer à l’ordre. Il faut une bonne préparation. Mais aujourd’hui, ce que l’on demandait, c’est la qualification et c’est fait. Le reste, ce n’est que des détails ».




Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos