leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2018-Sadio Mané optimiste: « Pourquoi ne pas faire plus que la génération de 2002 ? »

Sadio Mané est optimiste pour une qualification de l’équipe nationale du Sénégal à la prochaine Coupe du monde. Dans un entretien accordé à "Espn", le joueur de Liverpool soutient que l’équipe nationale dispose d’un potentiel énorme, capable même, de faire mieux que la génération de 2002.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Septembre 2017 à 11:27 | | 0 commentaire(s)|

Depuis 2002, le Sénégal attend une seconde qualification à une Coupe du monde. Et selon l’international sénégalais, Sadio Mané, « l’attente est longue, mais nous espérons revenir à la fin de ces éliminatoires. Nous allons faire de notre mieux. Nous sommes en bonne voie et nous allons tout faire pour décrocher cette qualification ».

Parlant de l’ancien joueur de Liverpool, El Hadji Ousseynou Diouf, l’attaquant des Reds témoigne qu’il a été l’un des meilleurs joueurs de toute l’histoire du Sénégal. « Il a beaucoup fait pour l’équipe nationale et tout le monde le reconnaît et le respecte pour cela ».

De l’avis de l’international sénégalais, « nous allons essayer de copier la génération de 2002, et pourquoi pas, de faire plus ? Je pense que tout est possible. Ce ne sera pas facile à faire comme ils l’ont fait, mais nous allons essayer de tout donner pour réussir ».


Espn



Cliquez-ici pour regarder plus de videos