leral.net | S'informer en temps réel

Mor Ngom ministre des Transports et Infrastructures: "Nous allons définir un nouvel ordre de priorité"

LERAL.NET Lors de la passation de service entre le nouveau boss des transports et infrastructures et son Prédécesseur Karim Wade, ce dernier a laissé entendre que son département va s’inscrire dans un nouvel ordre de priorité »


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 16:59 | | 1 commentaire(s)|

Mor Ngom ministre des Transports et Infrastructures: "Nous allons définir un nouvel ordre de priorité"
« Nous allons définir un nouvel ordre de priorité surtout dans les infrastructures que nous aurons en charge qui sont le socle de tout développement économique et social », a souligné Mor Ngom ministre dans L’Observateur repris par leral. Et de promettre « L’administration est une continuité. Nous nous efforcerons de continuer tout ce qui a été débuté et d’achever tous ses grands projets ».Toutefois, Le boss du transport et des infrastructures a laissé entendre « Nous devons bannir aujourd’hui, ce qui est l’arrogance. On doit repartir sur de nouvelles bases d’humilié et de sérénité, mais surtout de responsabilité »



1.Posté par Grand Ngaido le 14/04/2012 00:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qu\'on vous demande c\'est de joindre l\'acte a la parole. Finissez notre nouvel aeroport et amenez l\'autoroe jusqu\'a Ndiass au moins. Si vous ne le faites pas vous etes des traites. Le pays en a besoin.


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site