A cette occasion, M. Cissé a tenu à éclairer la lanterne des Sénégalais sur son engagement politique auprès de l’Apr et du président Sall.
«Je ne fais pas de la politique politicienne. Mes actions politiques entrent en droite ligne de la politique sociale du président de la République qui est très sensible aux couches défavorisées», explique-t-il.
«Je ne suis pas là pour réclamer la paternité de la victoire. Le chef de l’État, notre leader de parti, est le mieux informé. Et je suis convaincu qu’il connaît parfaitement ceux qui travaillent et ceux qui font du bruit. J’ai offert des arrosoirs aux femmes qui travaillent dans le micro-jardinage. Il y a aussi d’autres actions en faveur de la maternité de Grand Yoff, de la communauté chrétienne et des jeunes, lors du tournoi de foot à la veille du référendum».», assure notre interlocuteur».
Aussi appelle-t-il les responsables de Grand Yoff à se «mobiliser la main dans la main, pour assurer le triomphe de l’Apr lors des prochaines joutes électorales. Tout le reste, conclut-t-il, n’est qu’accessoire et ne fait pas avancer les choses».
L’artiste Doudou Ndiaye Mbengue lui n’a pas tari d’éloges à l’endroit de M. Cissé qui l’a soutenu financièrement, lors de son anniversaire.
«Au-delà du scrutin référendaire, avance-t-il, Mora est un homme engagé pour la cause des couches les plus défavorisées. Il a abattu un travail de titan pour «la victoire du Oui. Il a acheté des tickets d’entrée d’une valeur de 500 mille Cfa, habillé intégralement tous les membres de l’orchestre, Ridial Groupe, a mentionné au passage le chanteur qui a tenu à exprimer «toute sa satisfaction».
Senego.com
Mora Cissé: «Mon action politique s’inscrit en droite ligne de la politique sociale de Macky Sall»Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Mars 2016 à 18:16 commentaire(s)|
Le chanteur Doudou Ndiaye Mbengue et le responsable politique Apr à Grand-Yoff, Mora Cissé, face à la presse, sont revenus et sur la prestation, la semaine dernière, du groupe Ridial et sur le post-référendum.
|