leral.net | S'informer en temps réel

Mort d'homme à Rufisque: Matar Bâ arrête les Navétanes et les autres disciplines "violentes"

Les actes violents qui se sont passés ce lundi à Rufisque, lors d'un match de navétanes, a fait une mort d'homme et la destruction de l'infrastructure qu'est le stade Ngalandou Diouf. Ce qui a fait réagir le Ministre des Sports, Matar Bâ.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Décembre 2021 à 04:33 | | 2 commentaire(s)|

Le jeune de 20 ans décédé ce lundi au stade Ngalandou Diouf
Le jeune de 20 ans décédé ce lundi au stade Ngalandou Diouf
"C'est Inconcevable. On s’est battu pour que Rufisque ait un stade et pourtant, au retard de livraison, j'ai été même déclaré persona no, grata dans la localité. Il n'y a pas de raison, rien ne peut expliquer cette violence. On ne peut plus rien faire, on ne peut rien développer dans la violence. Des mesures dissuasives seront prises. La violence plombe les efforts du Sénégal, des dirigeants", se désole Matar Bâ.

Plus d'un milliard FCfa investi

"Avec les images, le constat est que tout ce qui a été fait dans ce stade, a été gâché. Le gazon a été brûlé sciemment et je ne comprends pas ces actes violents. Les navétanes vont être arrêtées, et les autres disciplines avec violence. Il faut que chacun prenne ses responsabilités", a affirmé le Ministre des Sports, tout en indiquant que les responsabilités seront situées à tous les niveaux.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page