leral.net | S'informer en temps réel

Mort de Baye Cheikh Diop à Yeumbeul: Le jeune de 18 ans a été touché par une balle réelle

Les manifestations pour la libération d’Ousmane Sonko virent à la tragédie. Mais on en sait un peu plus sur le jeune qui a péri,, lors des affrontements à Yeumbeul. Touché par une balle, le jeune apprenti-mécanicien se tenait dans l’atelier de son frère.


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Mars 2021 à 08:41 | | 0 commentaire(s)|

Mort de Baye Cheikh Diop à Yeumbeul: Le jeune de 18 ans a été touché par une balle réelle
Avant-hier à Yeumbeul, Baye Cheikh Diop, un apprenti-mécanicien âgé de 18 ans, a été mortellement touché par une balle tirée, selon les témoins, par un membre des forces de l’ordre. Le drame a eu lieu vers les coups de 19 h.

Selon les informations du quotidien « Enquête », la victime ne prenait même part aux manifestations. Le jeune homme se trouvait dans l’atelier de son grand frère, où il apprenait le métier de mécanicien. Il a juste eu la malchance d’être mauvais endroit au mauvais moment.

Jusque tard dans la nuit, le corps gisait toujours là où le malheureux jeune homme s’est affalé.

Il faut souligner que la Police nationale ne s’est pas encore prononcée sur ce drame qui a mis la localité dans une situation incontrôlable.

A l’heure actuelle, les parents de la victime n’ont pas encore pris de décision concernant la suite à prendre dans cette affaire. Selon eux, il est prématuré de se prononcer, mais le moment venu, ils vont le faire. Ils vont aussi aviser, renseignent-ils.

Pour l’instant, la réponse à plusieurs questions taraude l’esprit de cette partie du département de Pikine. Cette mort est-elle accidentelle ? Baye Cheikh Diop a-t-il été visé par son tueur ? Qui est en l’auteur ? Sera-t-il puni, s’il est identifié ? Toujours est-il que les nerfs sont tendus.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page