Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Mort tragique sur l'autoroute Ila Touba: Un homme broyé entre deux véhicules

Rédigé par leral.net le Mardi 4 Mai 2021 à 05:53 |

Un accident d'une rare violence a occasionné un corps sans vie sur l'autoroute Ila Touba. Le choc s'est passé nuitamment à hauteur du village de Digane, une localité du département de Mbacké.


Mort tragique sur l'autoroute Ila Touba: Un homme broyé entre deux véhicules
Un véhicule particulier, avec à son bord, deux (2) individus était tombé en panne à 03 kilomètres du péage de Touba. Ainsi, le passager était descendu pour pousser la Peugeot 205 sans lumière.

Malheureusement, un autre véhicule particulier qui roulait à vive allure, a violemment heurté ce dernier, vers 23 heures. Le passager a été broyé mortellement entre les deux véhicules.

Alertés, les sapeurs-pompiers de Touba ont déposé le corps sans vie à la morgue de l'hôpital Matlaboul Fawzayni, après le constat des éléments du Commandant Fall.

Les deux (2) chauffeurs sont actuellement, selon Seneweb, en garde-à-vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Mbacké. Ils seront déférés mercredi prochain au tribunal de Diourbel, pour homicide involontaire.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers