leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Sy après avoir laché Khalifa Sall: "Nul ne peut refuser l’énorme travail abattu par Macky Sall"


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy a annoncé ce mardi, son soutien à la candidature de Macky Sall à la présidentielle de 2019. Devant une foule nombreuse, composée de ses militants, le candidat malheureux à la mairie de Dakar a justifié son choix par les nombreuses réalisations du régime dans sa commune.

" Avec le Promoville, il a fait 16 km de route aux Parcelles, construits 150 classes et un lycée pour un coût d’un milliard 400 millions F CFA. Sans oublier qu’un projet de building administratif va voir le jour à court terme avec un budget de 500 millions F Cfa. Un hôpital de niveau 2 estimé à 08 milliards F Cfa en 2019. Il y a les travaux d’assainissement qui ont coûté 800 millions F Cfa et la commune a bénéficié d’un programme d’appui, le PACASEN d’un milliard trois cents millions F Cfa", a-t-il détaillé.

Ce n’est pas tout. L’ancien député du Pds a également cité d'autres grands projets du Chef de l'Etat, tels que le PSE, le PUDC, la bourse familiale, le pavage et les projets d’immeubles, sans oublier le stade municipal.

Il dira à ce propos : «Au regard de ce que je viens de rémunérer, nul ne peut refuser l’énorme travail abattu par le Président Macky Sall".

Moussa Sy a annoncé par ailleurs, la tenue d’un congrès de son parti les 8,9 et 10 novembre prochain pour officialiser cette nouvelle alliance. "Tous les démembrements seront mis à contribution pour la réélection du Président Macky Sall", dira-t-il.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos