leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies:"Sur le Saint Coran, je sais que Khalifa Sall..."


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Février 2017 à 13:02 | | 0 commentaire(s)|

"C'est une conspiration qui ne dit pas son nom. Une cabale malheureuse dont l'objectif est de mettre Khalifa Sall dans une position inconfortable par rapport à l'opinion".

C'est la conviction du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy sur l'affaire son collègue de la ville de maire de Dakar. Il explique : "On disait que Khalifa Sall se limitait à Dakar, qu'il n'a pas d'envergure nationale. Maintenant, après Mbane, Richard Toll, Saint-Louis et Mpal, il commence à faire ses programmes d’animation politique et là ça gêne au niveau du pouvoir et du Ps".

A propos de l'utilisation des fonds dits "Caisse d'avance" objet de l'audition de Khalifa, Moussa Sy soutient que "beaucoup de Dakarois ont bénéficié de ces fonds de manière discrétionnaire et de manière confidentielle".

"Je parle en connaissance de cause, et je connais des milliers de personnes toute catégories confondues, identités , remarquables (jeunes, femmes, notables, coutumiers, religieux), sans compter les malades, les prises en charge, les aides, les patrons de presse. Toute la société sénégalaise a bénéficié de ces fonds et je peux jurer le Saint Coran, je sais Khalifa Sall n'a pas utilisé l'argent pour son propre compte, mais pour les populations de Dakar et du Sénégal. Et les tenants du pouvoir au premier chef connaissent cet argent", explique l'édile des Parcelles Assainies.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos