leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Touré : «Ma part de vérité sur l’échec de la candidature d’Abdoulaye Bathily à la présidence de la Commission de l’Union africaine »


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Juin 2017 à 20:24 commentaire(s)|

Dans cette interview en grand format presque économique, Moussa Touré, le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan d’Abdou Diouf d'avril 1990 d’avril 1991 apprécie les performances de l'économie sénégalaise créditée d’un taux de croissance de plus 6% depuis 2015 ainsi que le rythme d'endettement du Sénégal.

Le leader du parti «Cet jarin sa ma rew» a aussi évoqué la diplomatie sénégalaise avec l’échec de la candidature d’Abdoulaye Bathily à la commission de l’Union Africaine, sans oublier de brosser le débat agité par certains intellectuels sur la nécessité d'une sortie du Franc CFA?
 
Note de la rédaction
 
Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.
 
Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.
 
Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.
 
Pour les interviews sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.
 
Merci de votre compréhension


Cliquez-ici pour regarder plus de videos