leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Touré peint les onze mois de la gestion de Macky Sall: "C‘est la famille, la belle famille, les amis, le parti et bien après la patrie"


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 21:00 | | 1 commentaire(s)|

Moussa Touré peint les onze mois de la gestion de Macky Sall: "C‘est la famille, la belle famille, les amis, le parti et bien après la patrie"
Invité, hier, à l’émission Opinion de Walf Tv, Moussa Touré, souteneur de Moustapha Niasse au premier tour de la Présidentielle, puis de Macky Sall au second tour, a peint un tableau sombre des onze premiers mois de la gestion du leader de l’Apr. Pour, le chef de file de la coalition "Jariñ sama reew" à la place des changements promis et qui n’ont pas été concrétisés, on assiste à l’installation d’une monarchisation. "Nous n’avons pas vu de traces de ruptures profondes comme nous l’espérons. On nous dit la patrie avant le parti, mais là, c’est la famille, la belle-famille, les amis, le parti et bien après la patrie", a-t-il dit.



1.Posté par sting le 18/02/2013 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais monsieur Toure tu est vraiement sceptique et laisses nous au moins le temps de savourer la victoire du peuple de respirer l oxygene du changement;on te dit Merde waaay

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site