leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Cissé Lô: « Je ne crois pas à ces histoires de "Y en a marre"… »


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 08:25 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Cissé Lô: « Je ne crois pas à ces histoires de "Y en a marre"… »
Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, dans son analyse de la situation politique du pays et l’état d’avancement du programme de Macky Sall, pense que c’est normal que certaines personnes aient des regrets à ce stade de leur pouvoir. Pour lui, quand on fait la politique il y a forcément de l’espoir, donc si on ne voit pas cet espoir on a des regrets. Il soutient que ce n’est pas "Y en a marre" qui a élu Macky Sall. « Je jure sur Cheikh Amadou Bamba qu’ils n’ont pas élu Macky Sall. Ils peuvent voter, mais ceux qui ont mobilisé les gens, ceux qui ont gagné les élections ne sont pas eux. En tout cas dans ma localité "Y en a marre" n’a rien fait la bas. J’ai dépassé le candidat Moustapha Niasse de 34 000 voix au premier tour .Je ne crois pas que "Y en a marre" nous a amener 50 électeurs. Je jure sur le saint coran, je ne crois pas à ces histoires de "Y en a marre" et autres », affirme le député apériste Moustapha Cissé Lô.



1.Posté par la tendance le 19/02/2013 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la vérité est sous langue!! mais pourquoi nous donnons trop d'autorités à ces y'en maristes!!

2.Posté par Wane Abdoul le 19/02/2013 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce mec est un menteur. Il n'était candidat pas à l'élection présidentielle. C'est Macky qui était candidat. Et c'est Wade qui était venu largement en tete à Touba et à Mbacké. C'est une vérité historique.
Macky est venu largement en tete au premier tour à Pikine et à Guédiawaye; et pourtant les leaders APR de ces localités ne revendiquent pas cette victoire
Ce gougnafier doit se taire. S'il est courageux, qu'il essaie de briguer la Communauté rurale de Touba et on saura s'il pèse.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site