leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Cissé Lô : "Nous sommes contre la Légalisation de l’homosexualité, nous combattrons ceux qui sont dans les lobbies"

Que ceux qui cherchent à légaliser l’homosexualité au Sénégal se le tiennent pour dit. Ce n’est pas sur le député Moustapha Cissé Lo qu’il faut compter pour passer une telle loi à l’Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Avril 2013 à 13:50 | | 6 commentaire(s)|

Moustapha Cissé Lô : "Nous sommes contre la Légalisation de l’homosexualité, nous combattrons ceux qui sont dans les lobbies"
"J’entends à travers la presse parler de l’homosexualité, de réunion à l’Assemblée, mais je n’ai aucune preuve qu’il y a des lobbies qui sont en train de faire avaliser la loi sur la légalisation de l’homosexualité... Aujourd’hui, je ne pense pas que l’Etat, l’Assemblée nationale ou même des populations puissent en un seul instant penser prendre la mesure de légalisation de l’homosexualité au Sénégal. Le régime qui le fera tombera le même jour. Je le dis haut et fort ", a averti El Pistolero dans les colonnes de L’Observateur. Toutes griffes, dehors le député de Touba dit attendre de pied ferme les gens qui oseraient déposer des pétitions pour cette loi. "En ce qui me concerne, en tant que député du peuple sénégalais, je serai avant-gardiste, je serai en veille et j’écoute avec les oreilles et j’essaie de regarder qui aura le courage d’amener cette loi à l’Assemblée nationale. Vous m’entendrez et vous serez ma voix le jour où on le fera. Nous sommes contre la légalisation de l’homosexualité. Nous allons la combattre de même que ceux qui sont dans les lobbies", menace-t-il.



1.Posté par webmaster10 le 02/04/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lasso, société specialisée dans les Multimédia, la Communication, l'Evenementiel et l'Edition Numérique, sise à Nord Foire, Cité Air Sénégal vous propose à des prix défiant toute concurrence:

-Création de Sites Internet et de Logos.

-Enseignes Lumineuses, Plâques Murales, Sérigraphie, Panneaux Publicitaire, Totems, Banderoles, Décoration de Véhicules...

-Publication Assistée par Ordinateur (Maquette de Journaux et de Magasines, Flyers, Cartes de Visite etc).

-Evénementiel, Animation de Points de Vente et Promotion Commerciale de Produits et Services auprés des Consommateurs.

Contact: 77 719 49 73.

2.Posté par bak le 02/04/2013 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

légalisation de l homosexualité au sénégal ne se fera jamais .c est un test , un ballon de sondage ,et meme de l intoxication pour chercher une légitimité à ce fléau dans un pays ou musulman et chrétiens en font un combat de tous les jours .ne tombons pas dans leur piege.ni ne pretons le flanc.cette volonté inavouée dun lobby cache bien des non dits.les sénégalais feront face; et ils combattront toute initiative dans ce sens .

3.Posté par adea le 02/04/2013 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

musulmans, chrétiens tendons nous la main pour lutter contre ce moussiba. Yalla na niou thy Allah moussal, moussal ci sou nou diabout

4.Posté par touba vrai le 02/04/2013 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c pour cela j'admire el pistelro

5.Posté par Séminaire le 02/04/2013 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous n’êtes guère prêt à faire ce qu’il faut pour que votre vie change ou s’améliore et bien elle ne changera jamais. Et attendre d’être prêt est un piège dans lequel beaucoup de personne s’enferme qui en réalité cache une peur du changement. Pourquoi subir le manque de confiance en soi ...... ?

Quand la solution existe !

" Découvrez comment Vous pouvez enfin en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public. Découvrez comment obtenir des applaudissements enthousiastes même une standing ovation à chaque fois que vous parlez ... "
Renseignements : patricia851live.fr: 00221 77 035 51 95

6.Posté par FOLKLORE le 02/04/2013 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est un peu fou mais aujourd'hui il a retrouvé un peu de lucidité...

Mieux vaut tard que jamais...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site