leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté : "Souvent je me demande si nous même croyons à la rupture"

Invité de l’émission Objection sur Sud Fm dimanche dernier, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a rayé les membres du gouvernement d’Abdoul Mbaye qui selon lui, ne défendent pas assez leurs bilans.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mai 2013 à 08:16 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Diakhaté : "Souvent je me demande si nous même croyons à la rupture"
« Je dis souvent : est-ce que nous croyons à la rupture ? » s'est interrogé M. Diakhaté. "C’est grave ! Quand vous lisez la presse, on a l’impression qu’il n’y a qu’un seul ministre au Sénégal : celui de la Justice. On a l’impression que nos ministres ont peur de la presse. On a l’impression que ce sont les députés qui sont les pitbulls du gouvernement quoi ! Ce n’est pas notre rôle », a-t-il ajouté. Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar invite les membres du gouvernement à participer aux débats. Selon lui, il est temps que le gouvernement défende son bilan. « Sous peu, les ministres vont défiler à l’Assemblée nationale pour nous dire ce qu’ils sont en train de faire avec les budgets qu’on leur a donné », a t-il déclaré.



1.Posté par ndiaye le 21/05/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais mr diakhaté vous avez raisons les ministres de macky ont peur de la presse, c'est pas normal il faut qu'ils aillent dans les débats on ne sait même pas ce qui se passe dans se pays de quoi ont ils peur?

2.Posté par léo le 21/05/2013 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous faites un aveu comme quoi que vous êtes des incapables

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site